Ma vie et mes découvertes en un blog

Quels raccords pour le transfert de liquides industriels ?

raccord-tuyau-transfert-liquideSelon le type et l’usage d’un tuyau qui véhicule un liquide, un raccord spécifique doit être utilisé. Matières, montages, formats, joints… Les caractéristiques de chaque raccord peuvent être diverses selon les applications auxquelles ils sont destinés.

Faire confiance à un expert

Ainsi, il est essentiel de réaliser des raccords sur-mesure en prenant en compte les caractéristiques essentielles de votre domaine d’activité. Pour consulter les différentes possibilités quant à la réalisation de raccords spécialisés, rendez-vous chez un spécialistes de la gestion de fluides ou sur le site d’un fabricant de raccords industriels.

 Les diverses utilisations industrielles des raccords de tuyaux

Les raccords sont généralement utilisés dans les secteurs chimiques, pétrochimiques, alimentaires, cosmétiques et pharmacologies. Un grand nombre de modèles existe pour chacune des applications de ces domaines : Raccord Tankwagen, raccord Storz, visiplast, symétriques, vinicoles, à came…
Veillez, grâce à l’aide de différents experts du domaine, à choisir le bon outil et à respecter les directives d’installation et d’utilisation pour gérer vos fluides industriels le plus efficacement possible. N’hésitez pas à contacter des professionnels via leurs sites internet comme Anfray.

Laisser une réponse

*

À propos

Encore étudiant j'avais envie de partager mon quotidien, mes bons plans, des informations générales etc …