Ma vie et mes découvertes en un blog

Profiter des soldes pour renouveler son équipement de moto

equipements-accessoires-moto-soldesIl reste encore deux semaines avant la fin des soldes. Pour ma part, ayant déjà acheté assez de vêtements et articles de sport, j’ai décidé de profiter de ces derniers jours de promotions pour trouver de nouveaux équipements et accessoires de moto. J’aimerais bien acheter des gants plus chauds, une veste pour le printemps et une paire de chaussures afin de pouvoir alterner et ne pas toujours porter la même. En plus, avec les soldes, je sais que je peux bénéficier de réductions assez intéressantes.

Se fournir auprès d’un spécialiste des deux roues

Chaque année, je renouvèle une partie de mon équipement de motard. Je profite souvent des soldes pour investir dans des grosses pièces comme un casque, une veste et un pantalon. Ce matériel étant souvent onéreux, cela me permet de m’offrir des accessoires de moto de grandes marques sans dépasser mon budget. Pour mes achats, je fais confiance à Japauto depuis plusieurs années. Ce dernier possède une boutique à Paris ainsi qu’un site de vente en ligne. Dans les deux cas, on a le choix entre de nombreux produits. En plus, cette enseigne existe depuis 50 ans donc autant vous dire qu’en moto, elle s’y connaît !

Des petits prix sur du matériel de qualité

Depuis que j’achète mes accessoires de moto chez ce spécialiste, je n’ai jamais été déçu. La livraison est rapide, les vendeurs sont de très bons conseillers tant en ligne qu’en boutique, il y a du choix, on trouve de nombreuses marques et il y en a pour tous les budgets. Ce week-end, j’ai profité d’un passage à Paris chez un ami pour me rendre dans ce magasin de moto. J’ai repéré plusieurs équipements mais devant repartir en train, je ne pouvais pas tout acheter. Donc j’ai noté les références et je vais les commander sur le site Internet de ce magasin. En plus, à partir de 50 euros d’achats, la livraison est gratuite donc il serait dommage de ne pas en bénéficier !

Laisser une réponse

*

À propos

Encore étudiant j'avais envie de partager mon quotidien, mes bons plans, des informations générales etc …