Ma vie et mes découvertes en un blog

Personnaliser la déco de son appartement avec des stickers

sticker-personnalise-deco-appartementDepuis que j’ai repeint les murs de mon appartement, je n’ai pas touché à la décoration. Il faut dire qu’avant, je n’y étais pas allé de main morte. J’avais mis des photos et des affiches un peu partout, mais à la fin, c’était très chargé et il n’y avait aucune cohérence. Un jour, j’en ai eu marre et j’ai tout enlevé. Le week-end suivant, je commençais la peinture. Aujourd’hui, j’aimerais bien habiller un peu les murs pour que cela soit moins triste.

Des autocollants pour chaque pièce

Pour ma chambre, j’ai déjà des idées, mais pour ma cuisine, ma salle de bain et le couloir, je voudrais quelque chose qui soit original mais sobre. Après avoir consulté plusieurs blogs dédiés à la décoration, j’ai repéré une idée qui me plaît beaucoup : les stickers. Cela permet de personnaliser une pièce sans que cela soit trop voyant. De plus, c’est assez pratique car le jour où j’en ai marre, je peux le décoller. Sur internet, j’ai trouvé une boutique de vente spécialisée dans les autocollants pour les murs et les stickers personnalisés. Il y a tellement de choix que je ne sais plus où donner de la tête. Mais j’ai décidé d’être raisonnable et de me contenter d’un seul sticker avec citation personnalisée par pièce.

Des dessins un peu vintage

Pour créer une harmonie, je voudrais trouver des stickers de style rétro. J’ai vu qu’il y en avait plusieurs sur le site et que je pouvais choisir les couleurs. Cette fois, je vais rester assez classique. Je pense tous les commander en noir. Pour ma salle de bain, j’ai bien envie d’acheter un sticker à personnaliser pour insérer une citation d’un auteur que j’apprécie particulièrement. C’est plus original qu’un dessin de coquillage et je risque moins de m’en lasser. Pour mon couloir, dès ma première visite sur le site, j’ai trouvé celui qui irait parfaitement : un sticker aux accents d’évasion avec une caravane dans le désert.

Laisser une réponse

*

À propos

Encore étudiant j'avais envie de partager mon quotidien, mes bons plans, des informations générales etc …