Ma vie et mes découvertes en un blog

Louer une voiture pour parcourir la campagne anglaise en amoureux !

angleterre-location-voiture-sejour-campagneAvec ma copine, nous aimons beaucoup la nature, nous balader en forêt et partir en randonnée. Alors régulièrement, nous partons en week-end prolongé loin de la ville pour nous évader et nous ressourcer pendant quelques jours. Et pour notre prochain voyage, nous avons choisi un pays assez proche et avec une campagne magnifique : l’Angleterre !

Organiser son séjour sur Internet

Cet hiver, nous partons déjà à la montagne afin de skier, faire du snow et quelques randonnées en raquettes. Mais nous avions aussi envie de verdure et de calme donc nous partirons également 15 jours en Angleterre en avril prochain. Pour bénéficier des meilleurs prix, nous avons déjà réservé nos billets de train, nos hôtels et notre voiture de location que nous récupérerons à la gare. Grâce à Internet, nous avons pu accomplir ces démarches rapidement et sans nous déplacer. Ce fût rapide, facile et accessible ! Et pour louer une voiture au Royaume-Uni, j’ai utilisé le comparateur BSP Auto qui m’a permis de trouver des offres pas chères sans devoir contacter des loueurs.

Profiter des joies du tourisme rural

Quand nous partons en vacances, nous évitons les lieux très touristiques. Nous détestons quand il faut attendre des heures pour visiter un monument, les lieux bruyants et les plages où il y a des foules de touristes. Alors pour notre séjour au Royaume-Uni, nous avons privilégié le tourisme rural. Nous avons repéré plusieurs circuits à travers la campagne anglaise. Et pour rejoindre facilement chaque village, il était indispensable pour nous de louer une voiture. En plus, nous avons réservé des chambres dans des Bed & Breakfast, dans des gîtes et des petits hôtels de charme loin des grandes villes. Au programme, au volant de notre voiture de location, nous irons dans le Sud du Kent, dans le Dorset, dans la région des Cotswolds et nous terminerons notre séjour en Angleterre par un tour dans la région des Lacs. Normalement, nous aurons le temps de tout faire mais si jamais ce n’est pas le cas, nous modifierons notre « planning » en cours de route.

Laisser une réponse

*

À propos

Encore étudiant j'avais envie de partager mon quotidien, mes bons plans, des informations générales etc …