Ma vie et mes découvertes en un blog

Résultats pour Loisirs

Musique : profiter d’une meilleure qualité de sonorisation grâce à des amplis !

Depuis quelques années, je fais partie d’un groupe de musique. Nous sommes 5 copains, tous amateurs et nous nous retrouvons une à deux fois par semaine pour jouer ensemble. Pendant une heure environ, on passe de bons moments en jouant nos morceaux préférés. Et dernièrement, nous avons renouvelé une partie de notre matériel. En effet, nous avons acheté de nouveaux amplis pour notre sono. Il nous fallait des enceintes plus performantes car nous envisageons de participer à quelques événements locaux […]

Depuis quelques années, un nouveau produit se développe sur le marché français : les dashcam ou caméras embarquées pour les voitures. Bien sûr, nous sommes encore loin des chiffres de ventes des Etats-Unis ou de la Russie, mais on constate une hausse de la demande. De grandes marques proposent des enregistreurs et sur Internet, on peut trouver des modèles de qualité, à des prix accessibles ainsi que des packs contenant plusieurs articles. Seulement, une question se pose fréquemment. Est-ce que cela […]

Mes chers lecteurs et lectrices, aujourd’hui, je vais vous parler de notre prochaine destination de vacances. Si je vous dis Suomi, ça ne vous parle peut-être pas. Si je vous parle de sauna, de mölkky ou bien encore du village du Père Noël, vous me répondrez la Finlande évidemment ! Cet hiver, c’est donc dans le « pays aux mille lacs » que nous poserons nos bagages pendant les fêtes de fin d’année pour un réveillon givré. C’est d’ailleurs le thème de notre […]

Mon ami d’enfance et moi avons fait un pacte pour nos 18 ans : partir en vacances ensemble deux fois dans l’année. Une fois en France, et une à l’étranger. Que l’on soit en couple, mariés, avec enfants, ou célibataires, nous nous devions de respecter cette promesse. Et pour l’instant, nous nous y tenons plutôt bien ! Cette année, nous avions choisi de visiter le Périgord Noir, et avons opté pour la location d’un mobil-home pour ma femme et moi, et d’un […]

En ce moment, on a plus l’impression d’être en plein automne qu’au printemps. Mais nous avons tout de même eu quelques belles journées très agréables. D’ailleurs, j’ai pu en profiter pour ressortir mes meubles de jardin et manger dehors. Cependant, j’ai vite réalisé que ma table était trop petite. A quatre, on est très à l’étroit alors je vous laisse imaginer à 6 ou 8. Donc, j’ai décidé d’acheter un modèle plus grand qui sera plus adapté à mes besoins. […]

Lire l'article
Page 1 sur 3123

À propos

Encore étudiant j'avais envie de partager mon quotidien, mes bons plans, des informations générales etc …