Ma vie et mes découvertes en un blog

Avoir un fauteuil de ministre en cuir, un rêve enfin réalisé !

Fréquemment, je travaille à la maison, quand j’ai des rendez-vous avec des clients à proximité de mon domicile ou quand j’ai besoin de calme pour avancer sur un dossier. Donc, je me suis aménagé un bureau pour bosser dans de bonnes conditions. Personne n’a le droit d’y entrer (à part moi bien sûr). Seulement, je trouvais que cette pièce manquait de chaleur et de confort. Meublée assez sommairement, elle était un peu froide. Pour y remédier, j’ai acheté du mobilier dont un superbe fauteuil en cuir « de ministre », c’est-à-dire large, avec des accoudoirs, un revêtement luxueux et très haut. En résumé, j’y suis tellement bien assis que je pourrais y dormir !

Un modèle haut de gamme et très confortable

Cela faisait des années que je rêvais d’avoir un tel siège pour travailler. Je ne sais pas pourquoi je concentrais mon attention sur ce modèle, mais j’en avais tellement envie ! Dans ma tête, je l’associais avec un poste de direction, prestigieux et des responsabilités. Et puis, au niveau du confort, je crois qu’il n’y pas mieux qu’un fauteuil de bureau en cuir ! Le mien est noir, avec des roulettes et il est si moelleux … Je prends un grand plaisir à m’y asseoir pour travailler. Les finitions sont soignées et on voit qu’il s’agit d’une pièce de qualité supérieure. Les accoudoirs sont en bois et en plus, il est ergonomique. Franchement, c’est l’assise parfaite !

La touche d’élégance qui manquait à mon bureau !

Depuis que j’ai acheté ce fauteuil en cuir, j’aime encore plus travailler chez moi. Il est même plus confortable que celui que j’ai au bureau alors que le prix était similaire. Et je trouve qu’il apporte davantage de chaleur et d’élégance à la pièce. L’atmosphère est plus professionnelle, plus propice à la concentration. J’ai déniché cette petite merveille sur une boutique en ligne spécialisée dans la vente de mobilier pour les entreprises et collectivités (se rendre sur le site). Son prix peut sembler assez élevé (plus de 500€) mais je pourrai le garder de nombreuses années. Un investissement donc, que je compte bien rentabiliser !

Laisser une réponse

*

À propos

Encore étudiant j'avais envie de partager mon quotidien, mes bons plans, des informations générales etc …