Ma vie et mes découvertes en un blog

Le destockage, bon moyen pour acheter des EPI à des petits prix !

equipements-pompiers-achats-webJe ne pense pas avoir évoqué le sujet sur ce blog, mais depuis que je suis adolescent, je suis pompier volontaire. Après mon bac, j’ai hésité à devenir professionnel et finalement, je suis resté volontaire. J’interviens régulièrement dans la caserne de ma ville et dernièrement, nous avons découvert un site internet sur lequel commander du matériel à des prix réduits.

Des pièces de qualité mais moins chères !

En tant que volontaire, je ne participe pas à toutes les interventions. Il arrive que je sois de permanence à la caserne et que j’aide au contrôle du matériel. Et il y a quelques semaines, nous avons effectué un petit inventaire afin de lister les EPI et accessoires à racheter. Et en faisant des recherches sur le web, avec un sapeur professionnel, nous avons trouvé une boutique spécialisée dans la vente d’équipements pour les pompiers et qui propose en permanence une rubrique de destockage. Après avoir consulté le stock de produits disponibles, nous avons remarqué qu’il y a un choix assez varié et surtout, que les tarifs étaient vraiment très intéressants. Pour notre caserne, ce peut être une bonne solution pour renouveler des équipements abîmés sans dépasser notre budget.

Des soldes tout au long de l’année

Quand je commande sur Internet, dès que je voix une rubrique intitulée « promotions » ou « destockage », je la consulte toujours. Souvent, cela me permet d’acheter des produits à des prix réduits et de profiter de promos, même hors des périodes de soldes. Sur cette boutique en ligne, nous avons donc trouvé plusieurs équipements de pompier à des tarifs attractifs, comme des gants et des cagoules d’intervention. Deux produits dont nous avions absolument besoin et rapidement. Donc nous n’avons pas hésité et nous avons commandé ces équipements avant que les stocks ne soient épuisés. Ils ont été livrés quelques jours plus tard et nos coéquipiers ont été très satisfaits de leur qualité.

Laisser une réponse

*

À propos

Encore étudiant j'avais envie de partager mon quotidien, mes bons plans, des informations générales etc …