Ma vie et mes découvertes en un blog

Des préservatifs qui s’adaptent aux besoins des hommes

preservatifs-retardants-grande-taille-hommesAujourd’hui, sur le marché des préservatifs, on en trouve pour tous les goûts et tous les besoins. Que vous réalisiez vos achats en magasin, sur Internet ou en pharmacie, vous pouvez profiter d’un choix très large. Et c’est tant mieux car cela permet à chacun de trouver la protection idéale, celle qui lui offrira plaisir et sécurité.

Des modèles classiques aux plus originaux

Personnellement, j’aime bien tester de nouvelles références de temps en temps. Les nervurés par exemple, sont assez originaux et appréciés des femmes. Néanmoins, je sais que certains hommes peuvent avoir des besoins plus précis. Pour ceux qui veulent augmenter leur endurance et leurs performances, il existe des préservatifs retardants. Ils sont aussi adaptés aux hommes qui souffrent d’éjaculation précoce puisque, comme leur nom l’indique, ils aident à la retarder. De même, pour ceux qui sont à l’étroit dans les modèles classiques, les fabricants ont développé des préservatifs grande taille qui sont plus larges et plus longs que les autres. Et les personnes allergiques au latex peuvent aussi trouver leur bonheur avec des protections sans latex.

Varier les plaisirs et les sensations

Avoir autant de choix comporte un avantage : cela permet d’alterner. Parfumés, texturés, classiques, fins, on peut changer au gré de nos envies. Et même les préservatifs spécifiques comme les grandes tailles proposent aujourd’hui plusieurs variétés. En faisant quelques achats sur Internet la semaine dernière, j’ai vu qu’on en trouvait sans latex également. Idem pour les préservatifs retardants, il existe plusieurs sortes. Certains ont une forme plus profilée et sont légèrement parfumés quand d’autres sont plus simples, mais tout aussi efficaces. Tout dépend de la marque que vous achetez et de la boîte que vous prenez. En tout cas, comme de nombreux garçons, j’ai mes préférences et j’ai tendance à toujours acheter les mêmes, je le reconnais ! Sauf lorsque j’ai envie de pimenter un peu mes relations, je me laisse tenter par des nouveautés.

Laisser une réponse

*

À propos

Encore étudiant j'avais envie de partager mon quotidien, mes bons plans, des informations générales etc …