Ma vie et mes découvertes en un blog

Anticiper ses achats de Noël pour ne pas perdre de temps

Mondial-Tapis-forme-coeur-enfantTous les ans, j’attends le dernier moment pour acheter mes cadeaux de Noël et à chaque fois, je perds un temps fou. Il y a plein de monde, je dois faire la queue aux caisses ou à la Poste pour récupérer mes colis et au final, cela m’énerve. Alors, cette année, j’ai décidé de commencer dès le mois de novembre. Et pour l’instant, je suis plutôt satisfait d’avoir pris cette résolution.

Dénicher des cadeaux originaux

Depuis début novembre, j’ai déjà trouvé plusieurs présents pour mes proches. Par exemple, pour ma petite sœur, d’habitude, je ne sais jamais quoi lui offrir. Souvent, je lui achète des livres ou des jouets, mais à force, ce n’est plus vraiment une surprise pour elle. Mais cette année, j’ai fait preuve d’originalité et ayant eu plus de temps pour y réfléchir, j’ai eu une idée qui devrait lui plaire. Je lui ai commandé un tapis en forme de cœur de la marque Mondial Tapis. Ma sœur adore ce motif. Elle en dessine partout et elle possède de nombreux vêtements avec des petits cœurs. En plus, sur le site tapis-enfant.fr, j’ai pu bénéficier d’une réduction très intéressante. Par conséquent, il me reste un peu d’argent pour lui offrir un second cadeau.

Profiter d’un large choix de produits

A cette période de l’année, les rayons des magasins n’ont pas encore été dévalisés. Il y a donc plus de choix et certaines boutiques proposent même des offres promotionnelles, comme tapis-enfant.fr. Et quand on doit acheter de nombreux présents de Noël, cela permet de faire quelques économies. Pour en revenir au tapis de ma sœur, je ne suis pas un expert en décoration, mais je trouve que cet article Mondial Tapis est très beau. Il est assez grand, fabriqué dans une matière douce et dans une couleur sobre, mais à la mode : le gris. Je ne voulais pas prendre du rose, car je craignais qu’elle s’en lasse. Au moins, avec du gris, il y a moins de risque et puis cette couleur ira à merveille avec les meubles de sa chambre.

Laisser une réponse

*

À propos

Encore étudiant j'avais envie de partager mon quotidien, mes bons plans, des informations générales etc …