Ma vie et mes découvertes en un blog

Quel abonnement souscrire pour regarder le sport à la TV ?

abonnement-beIN-SPORTS-TNTDepuis que je suis tout petit, le sport est une de mes passions. J’en fais deux ou trois fois par semaine et surtout, j’adore regarder des matches de foot, de rugby et de basket. Mais à la télé, sur les chaînes gratuites, je suis assez limité. Je rate de nombreux tournois et compétitions et à chaque fois, je dois me contenter des meilleurs moments qui sont diffusés le lendemain. Pour un fan de sport, c’est assez frustrant !

Trouver l’offre adaptée à mes besoins

Il y a quelques années, j’avais déjà souscrit un abonnement sur des chaînes payantes. Seulement, au bout d’un an, j’avais décidé d’arrêter car j’avais été assez déçu. Pour ne pas refaire la même erreur, je pense me tourner vers les abonnements beIN SPORTS. Je sais que cette chaîne propose des programmes assez intéressants et des forfaits mensuels. Ainsi, je renouvelle quand j’ai envie et je ne suis pas engagé sur une longue période. J’ai bien étudié les offres de beIN SPORTS pour la TNTSAT et je pense que je vais prendre celle qui coûte une dizaine d’euros pour un mois dans ce magasin en ligne. Financièrement, cela me semble correct et en plus, je profite de nombreux magazines sportifs diffusés quotidiennement.

Privilégier un forfait sans engagement pour commencer

J’ai bien regardé les conditions générales de ventes des abonnements à beIN SPORTS avant de demander un formulaire de souscription. Je ne voulais pas me faire avoir ou passer à côté d’une clause importante. Je trouve que le mode de fonctionnement est très pratique car il me laisse le choix. Si au bout de 6 mois, je trouve que cela me convient parfaitement, je pense que je m’orienterai vers un forfait annuel pour recevoir beIN SPORTS sur la TNTSAT en permanence. En attendant, je me laisse quelques mois pour tester cette chaîne. Mais je suis presque sûr qu’elle me plaira car ça fait déjà plusieurs fois que j’hésite à m’abonner et tous mes copains en sont très contents. Alors pourquoi ce ne serait pas mon cas ?

Laisser une réponse

*

À propos

Encore étudiant j'avais envie de partager mon quotidien, mes bons plans, des informations générales etc …